TRIADE de Krasus Index du Forum

TRIADE de Krasus
Forum de la guilde horde Triade du serveur europeen Krasus de World of Warcraft (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Audit de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Bar de flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redfish

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:13 (2008)    Sujet du message: Audit de personnage Répondre en citant

Ce site permet de savoir quels sont les points forts et les points faible de son stuff :

be.imba.hu

Ce site permet d'avancer très vite et éfficacement dans son stuff( tant qu'on sais dans quelle direction aller !)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toffi

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:27 (2008)    Sujet du message: Audit de personnage Répondre en citant

Ben super avec ihealyou je suis au max stuff de se qu'on sait faire.

Me faut ssc, oeil et les derniers boss de ZA pour augmenter mon stuff.

Merci red de confirmer cela.
Le pouvoir de guérison est mien.
La volonté de mourrir est votre.

pafin
Da Boss

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:31 (2008)    Sujet du message: Audit de personnage Répondre en citant

pareil, c'est ce site qui m'avait dit : "noob, ta cape est pas enchantee", chose faite a present,

maintenant, go monter une guilde pour raid 25 ^^

pafin, totem's addict

blade

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:18 (2008)    Sujet du message: Audit de personnage Répondre en citant

Je vien de le faire et je trouve qu'on demander beaucou tros au rogue pour etre capé. Quoi c'est vrai abusé faut que je sois a plus de 28% de crit mais il est fou mdr comment on peut doser entre toute nos caracteristiques pff. Par contre il ne parle pas de toucher dommage j'aimerai bien savoir combien il me manque pour etre capé. J'avou que le score que ma dit valtar 440 j'ai du mal a y croire enfin bon

J'en suis au meme point que toffi. Need la fin de ZA, TK et SSC.

Vivement les raid a 25 !!!!!!!!!!!!!!

Valtar

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:24 (2008)    Sujet du message: Audit de personnage Répondre en citant

Blade, pour ton toucher, tu fais comme tout le monde, tu le calcul toi même et tu verras que si je te dis que c'est 440 pour être capé ben c'est le cas.... (d'ailleurs ce n'est de moi les calculs, mais d'organomor qui l'a bien démontré quand même, donc je ne sais pas ce qu'il te faut de plus).... Mais ce n'est pas le lieux pour débattre de cela....

blade

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:32 (2008)    Sujet du message: Audit de personnage Répondre en citant

Je tien a féliciter la rapidité de reponse de valtar GG.

Je sait valtar je me suis mal exprimé en tout cas je trouve cela tre difficile de doser entre toute les cara (toucher pa critique).

Toupitite
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:11 (2008)    Sujet du message: Audit de personnage Répondre en citant

blade a écrit:

Je vien de le faire et je trouve qu'on demander beaucou tros au rogue pour etre capé. Quoi c'est vrai abusé faut que je sois a plus de 28% de crit mais il est fou mdr comment on peut doser entre toute nos caracteristiques pff. Par contre il ne parle pas de toucher dommage j'aimerai bien savoir combien il me manque pour etre capé. J'avou que le score que ma dit valtar 440 j'ai du mal a y croire enfin bon

J'en suis au meme point que toffi. Need la fin de ZA, TK et SSC.

Vivement les raid a 25 !!!!!!!!!!!!!!

Toutes les classes sont confronter au même problème. C'est à dire beaucoup de choses à monter.

Le stuff rogue donne de l'agi, de l'endu, de l'esquive, du toucher et du crit.
Le stuff tank demande de l'endu, de la def, de l'esquive, de la parade, du blocage.
Le stuff mage/démo demande de l'endu, de l'int, du toucher, du crit, du dégats, du regen mana
Le stuff healer demande de l'endu, du soin, du regen mana, du crit, de l'int.

Tant que tu n'a pas accès à du stuff T6, tu es obligé de faire des choix dans les stats que tu vas privilégié.
Après, le but, c'est de faire le bon choix dans les stats Laughing

De toute façon, tant que tu n'es pas maxé en +hit, le +1% crit équivaut en valeur de dégats au +1% hit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Audit de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Bar de flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation