TRIADE de Krasus Index du Forum

TRIADE de Krasus
Forum de la guilde horde Triade du serveur europeen Krasus de World of Warcraft (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Message aux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pafin
Da Boss

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:26 (2008)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

Bonjour comme certains l'ont deja constate, un icone nouveau vous est apparu lorsque vous allez repare. Cet icone represente le montant mis a la disposition des membres par la banque de guilde pour les reparations Quotidiennes.
Cependant, je vous demanderais de ne pas vous en servir pour le moment. Certaines personnes ont deja spontanemment mis de l'argent dans la banque (merci beaucoup a eux). Cet argent, je vais m'en servir pour ouvrir d'autres onglets pour la banque (250PO le 2nd onglet et 500 le 3°  /couac).

Ainsi, dans la banque seront stockes :
onglet 1 ==> toutes les popos, elixirs, nourriture necessaires pour nos futurs departs en raid 25 decouverte (ou ZA), afin de soulager les depenses des nombreuses soirees wipe
onglet 2 ==> l'ensemble des compos apportees par les membres aidant a la confection des articles de l'onglet 1 (fleur et fiole pour les popos, minerai, morceau de viande et poisson cru farme par les non-cuisiniers ...). Ces ingredients seront mis a disposition aux experts des metiers concernes afin de reapprovisionner l'onglet 1
onglet 3 ==> dans cet onglet, seront stocker les primos (et non les granules, si celles ci vous prennent de la place, envoyez sur pafin et je les regroupent afin de faire des primos a stocker en banque), les Compos d'enchantement BC (grand eclat, poussiere et eclat inferieur/superieur) ainsi que tout item bleu / violet / patron loote LQE disponible pour les membres interesses. Si un item n'a pas trouve preneur dans les 3 semaines suivant son depot, je le mettrai en vente a l'hv et deposerai les benefices de cette vente sur la banque (source d'approvisionnement pour les futurs repas).

Voila, merci de votre attention et de votre patience, le temps que la guilde finisse de se mettre en place

++++,
pafin, totem's addict

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Message aux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation