TRIADE de Krasus Index du Forum

TRIADE de Krasus
Forum de la guilde horde Triade du serveur europeen Krasus de World of Warcraft (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[pretre heal] pandodo pretresse d'outre tombe ==> accepte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> TRIADE de Krasus -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pandodo

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:53 (2008)    Sujet du message: [pretre heal] pandodo pretresse d'outre tombe ==> accepte Répondre en citant

- Pseudo : pandodo- Niveau : 70- Race : undead
- Classe : pretresse
- Template : 21/40/0
- Métiers et Niveau du métier :
-- couture 375
-- enchantement 360
Secourisme : 237
Cuisine : 271
Pêche : 121

- Accepteriez vous de respé pour la guilde (même si peu probable): oui si l'on pense que cela pourra aidé et que l'on me donne une raison plausible.
- Add-ons et programme d'aide utilisés: bigwigs -omen- atlasloot

Description de votre équipement: 
mon équipement viens de mes craft couture ( set d'étoffe lunaire primordiale et blanche guerison) kara pour certaine (robe de la mascarade ,bague  )  d'instance héroique que cela vienne des drop ou des insignes,mais aussi (cela je n'en suis pas fiere ^^ ) de certain bg .

pour ce qui est de mes stats ce la donne - pv              6881
                                                              - mana         9270
                                                              - bonus heal  1571            
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Pandodo
Clés et accès: -Accès Karazhan : oui
-Réputations principales BC: Le Consortium           12/12000
                                      ogri'la                    2945/12000
                                      Thrallmar               4172/12000
                                      L'Aldor                  1335/12000
                                      garde ciel              6305/12000
                                      Les Sha'tar           10813/21000
                                      Ville basse             4742/21000
Expérience du jeu:
Liste des boss déja vu/testé sur lesquels les strats sont connus
Avant BC: j'ai joué pendant un temps sur serveur privée ou j'a ipu decouvrir toutes les instance pré bc
Sur BC: kara clean grull vu 1 fois malheureusement guere plus de connaissance sur  ce vaste monde.

Description de vous-même:
-Métier : technicien optique
-Acceptez vous de farmer pour la guilde ? : oui dans une certaine limite et si tous le monde se prete au jeu
-Que pensez-vous apporter à Triade ? : un vrai healer ( non je rigole ) deja quelqu'un sur qui on peu compté , je suis assez ouvert et j'aime discuté .. besoin d'un psy? ^^
-Que pensez vous que Triade vous apportera ?: le plaisir de joué avec des amis irl .
-Votre temps,horaires et jours de jeu . pour résumé je voyage beaucoup, mes dispo du lundi mardi et mercredi seront en fonction de ma destination et oui il n'a y a pas le wifi dans tous les hotels^^ je previendrai le lundi si possible (par tel dans le pire des scénario ) pour le reste je suis en week end le jeudi soir donc en vu des planning de sortie m'arrangé ne devrai pas me posé de probleme.
-Vos autres personnages et vos Expériences HL :j'ai une petite rogue lvl 61 nommé valcrist attention elle mord Smile

voila merci d'avoir tenu jusque la^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toffi

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:18 (2008)    Sujet du message: [pretre heal] pandodo pretresse d'outre tombe ==> accepte Répondre en citant

Salut.

enfin un vrai pretre healeur enfin un 2eme avec moi.

Point positif : Preteresse et en plus undead, que dire de plus on l'a prend tout de suite.

Bon redevenons sérieux :

J'ai pas vu tes dispos.

Qq petits points a revoir dans ton template.

Bon stuff mais trop orienté healeur PVP, il te faudra remplacer la résillience par de l'esprit et regen mana.
Il te manque minimum 100 en esprit et 100 regen mana et c'est un minimum, car sur les combats longs cela risque de te géner.

Sinon pour moi c'est un gros +1.

Une cosoeur enfin depuis le temps que je suis la seule vraie préteresse heal.
Le pouvoir de guérison est mien.
La volonté de mourrir est votre.

kokquita

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:26 (2008)    Sujet du message: Enjoy to see you !! Répondre en citant

Bah tu pose ta candidature ??? Smile

J'espere te voir au plus tot alors :-)

.... Va y avoir de ces combats de heal.... Mais qui va gagner??? !!!!

MSN
pafin
Da Boss

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:44 (2008)    Sujet du message: [pretre heal] pandodo pretresse d'outre tombe ==> accepte Répondre en citant

Bonjour

Primo, pour tous, y'a pas de combat de Heal car on ne peut comparer de pauvres pretresse heal avec des sur-puissants Taurens qui vivent en parfait harmonie avec la nature (ok, parfois on mange la nature Very Happy ).
Bon apply, dispo du jeudi au dimanche sure. Un stuff deja bien avance (avec les pieces craft, quelques loot kara et la masse PVP que je trouve vraiment pas mal [meme si mass du prince y est superieur ] ). Pour le template et la regen des pretres (esprit) je laisserai ihealyou converser avec toi. On va aussi s'arranger au plus vite de tes quelques gemmes +4 esprit et les transfo en gemme +heal/+esprit ou +heal/+MP5.

Tu peux me contacter IG pour ton apply.

++++,
pafin, totem's addict

pandodo

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:08 (2008)    Sujet du message: [pretre heal] pandodo pretresse d'outre tombe ==> accepte Répondre en citant

pauvre pretresse hmmm pauvre en matiere grasse sa c'est sur Smile
hmmm le bon rosbeef j'en salive deja^^
je prend note des commentaire ^^ j'ai de bonne gemme en banque mais j'hésitai a les mettre et pour mes dispo j'ai pourtant l'impression d'etre claire.
voilou :l

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: [pretre heal] pandodo pretresse d'outre tombe ==> accepte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> TRIADE de Krasus -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation