TRIADE de Krasus Index du Forum

TRIADE de Krasus
Forum de la guilde horde Triade du serveur europeen Krasus de World of Warcraft (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon premier pas, mon premier raid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Bar de flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kokquita

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:59 (2008)    Sujet du message: Mon premier pas, mon premier raid. Répondre en citant

Bonjour à toi,

J'ai enfin eu accès à la section flood !!

J'vais donc dans un premier temps remercier Pafin pour m'avoir proposer de venir chez les Triade (ou triade Wink ).

J'ai donc été invité pour mon premier raid 10, à le faire avec... vous, et quel surprise de découvrir pour la première fois Kara (non-vide) avec un groupe tel que le votre!!

Raid leader du tonnerre qui a su prendre le temps de m'expliquer chaque step d'avancement! Merci toffi !!!

Merci au groupe pour sa compréhension dans ma découverte du monde de Kara, du fonctionnement d'un groupe raid.

J'ai tout particulièrement apprécié cette soirée !!!

J'espère ne pas vous avoir trop deçu, par mon manque d'expérience, de stuff correct, ... Je suis très frillant d'apprendre plus avec vous!!

Vivement la suite !!

PS : Merci à Big pour ces conseils de template, de jeu, et de stuff. Aussi vévé pdt Kara pour ces conseils MT2 Smile, une question : A qd le micro??? ^^

Cordialement,

Kokquita (KoKita ou Kok, mais par pitié par Kochita, vévé Very Happy )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pafin
Da Boss

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:09 (2008)    Sujet du message: Mon premier pas, mon premier raid. Répondre en citant

c'etait un plaisir pour nous aussi.
Par l'avenir, je te demanderais de ne pas feliciter ihealyou sur son jeu ou ses aptitudesde RL, c'est un sujet a te faire kick ca. ( Laughing Laughing Laughing Laughing ).
Sinon, ne t'habitues pas au rythme que tu as connu ce mercredi, puisque tes prochains kara risque d'etre plus difficile si on incorpore d'autres personnes moins stuffes afin de vous mettre tous a niveau.
En 2 mecha hero et 6 bos karazhan en 3 jours, tu m'as fait voir de tres bonnes choses, et confirmer l'esperance en tant que tanking placer en cette conchita.

allez, a+++,
pafin, totem's addict

Veveletauren

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:14 (2008)    Sujet du message: Mon premier pas, mon premier raid. Répondre en citant

kokquita a écrit:
Bonjour à toi,
J'ai enfin eu accès à la section flood !!

J'vais donc dans un premier temps remercier Pafin pour m'avoir proposer de venir chez les Triade (ou triade Wink ).

J'ai donc été invité pour mon premier raid 10, à le faire avec... vous, et quel surprise de découvrir pour la première fois Kara (non-vide) avec un groupe tel que le votre!!

Raid leader du tonnerre qui a su prendre le temps de m'expliquer chaque step d'avancement! Merci toffi !!!

Merci au groupe pour sa compréhension dans ma découverte du monde de Kara, du fonctionnement d'un groupe raid.

J'ai tout particulièrement apprécié cette soirée !!!

J'espère ne pas vous avoir trop deçu, par mon manque d'expérience, de stuff correct, ... Je suis très frillant d'apprendre plus avec vous!!

Vivement la suite !!

PS : Merci à Big pour ces conseils de template, de jeu, et de stuff. Aussi vévé pdt Kara pour ces conseils MT2 Smile , une question : A qd le micro??? ^^

Cordialement,

Kokquita (KoKita ou Kok, mais par pitié par Kochita, vévé Very Happy )

"A quand le micro" sa s'adressais a moi ? :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Mon premier pas, mon premier raid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Bar de flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation