TRIADE de Krasus Index du Forum

TRIADE de Krasus
Forum de la guilde horde Triade du serveur europeen Krasus de World of Warcraft (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rogue] Shakï ==> en test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> TRIADE de Krasus -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaki

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:18 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Shakï ==> en test Répondre en citant

Salut à tous

Votre personnage:
- Pseudo : Shakï
- Niveau : 70
- Race : Undead
- Classe : Rogue
- Template : 19/42/0 quand je Raid/Farm et 17/0/44 pour Arène/Farm ( Je ne farm pas la même chose avec les 2 templates. )
- Métiers et Niveau du métier : ( Je me suis fait hack il y un petit moment et j'ai eu la flemme de remonter pour l'instant )
-- Depceur
-- Herboriste
Secourisme : 375
Cuisine :
Pêche :

- Accepteriez vous de respé pour la guilde (même si peu probable): Bien sur, aucun soucis.
- Add-ons et programme d'aide utilisés: Gem, Omen, SW stats ( Je ne suis pas un grand fan d'add ons :p )

Description de votre équipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Shak%C3%AF

J'ai repris le jeu il n'y a pas longtemps donc mon stuff n'est pas optimal pour raider.

Clés et accès:

-Accès Karazhan : Oui

-Réputations principales BC: Minimum Honoré quasiment partout.

Expérience du jeu:

Liste des boss déja vu/testé sur lesquels les strats sont connus
Avant BC: MC, BWL ( Razorgore seulement ) tout ceci a été vu avec mon Paladin côté alliance que je ne joues plus depuis.
Sur BC: Karazhan, Gruul, Maulgar, Void reaver

Description de vous-même:

-Métier : Etudiant

-Acceptez vous de farmer pour la guilde ? : Oui, c'est mon passe temps principal Very Happy

-Que pensez-vous apporter à Triade ? : Une bonne humeur, une présence régulière, du sérieux.

-Que pensez vous que Triade vous apportera ?: Je recherches avant tout une petite structure soudée de membres se connaissant plutot que d'une industrie de raid où les membres ne se connaissent que vaguement, et je penses que Triade peut m'apporter ça car j'ai l'impression que pas mal d'entre vous se connaissent déjà.

-Votre temps,horaires et jours de jeu : Je joues régulièrement, je suis connecté quasiment tous les soirs sauf de temps en temps, mes horaires sont de 20h30 jusqu'à la fin du raid voir plus si je ne suis pas trop fatigué.

-Vos autres personnages et vos Expériences HL : J'ai un palouf lvl 69 et une autre rogue lvl 70 côté alliance sur Dalaran.
Expérience HL cité précedemment.

*Chartre lu et approuvée ? : Oui

Voilà en espérant raider avec vous prochainement Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blade

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 00:15 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Shakï ==> en test Répondre en citant

Salut. A enfin des rogue!!!! c'est pas tro tot

Bon ba tu sait se que tu a à faire: De l'héro et kara
Malgre ton stuff pvp j'aimerai connetre ton dps en instance

J'espere te revoir avec nous

Meme si je sais pas si mon avis compte + 1 pour shakï

bigshow

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:19 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Shakï ==> en test Répondre en citant

lut shak,

j ai lu ton post et aprouve ta candidature surtout pour ton experience pre bc c est ce qu on recher che aussi et bon ta descendus void pas mal^^

comme j ai deja dis on a tjr besoin de rogue crappy se sera +1 pour moi

++ ig

Da Boss

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:30 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Shakï ==> en test Répondre en citant

Bonjour,
je suis d'accord pour un prise en test aussi. Malgre le stuff PVP, on note qu'il est assez bien gemme (sc. toucher / PA) et enchante (2 mangoouste). Comme l'a dit Bladetueur, a voir en raid mais je pense que pour karazhan, il doit faire des trous (du moins sur les 6 premiers boss). Ces pieces devront etre change par des loots pve (kara ou hero), où la resilience sera remplace par du toucher / PA etc etc..
aussi, a faire un seance de farm pour upper tes 2 metiers (de cueillette) SVP

Contacte moi IG pour une prise en test

+++,
pafin, totem's addict

toffi

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:20 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Shakï ==> en test Répondre en citant

Salut

+1 pour période de test
Le pouvoir de guérison est mien.
La volonté de mourrir est votre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: [Rogue] Shakï ==> en test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> TRIADE de Krasus -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation