TRIADE de Krasus Index du Forum

TRIADE de Krasus
Forum de la guilde horde Triade du serveur europeen Krasus de World of Warcraft (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[rogue] koje ==> en test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> TRIADE de Krasus -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koje

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:54 (2008)    Sujet du message: [rogue] koje ==> en test Répondre en citant

Salut à tous

Votre personnage:
- Pseudo : koje
- Niveau : 70
- Race : troll
- Classe : Rogue
- Template : 19/42/0 pour raid et 17/0/44 pour pvp

- Métiers et Niveau du métier :
-- Depceur 375
-- TDC 375

Secourisme : 375
Cuisine : /

Pêche : /

- Accepteriez vous de respé pour la guilde (même si peu probable): aucun soucis farm n"est pas un problemme pour moi .
- Add-ons et programme d'aide utilisés: Gem, Omen

Description de votre équipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Koje

j' au un stuff pve assez correct quasi full épique Bon dps et bonne Pa
Clés et accès:

-Accès Karazhan : Oui

-Réputations principales BC: honoré partout exalté Gt et révéré expedition cénarienne

Expérience du jeu:

Liste des boss déja vu/testé sur lesquels les strats sont connus
Avant BC: zul gurub clean
Sur BC: Karazhan, Gruul, Maulgar, et void

Description de vous-même:

-Métier : Etudiant

-Acceptez vous de farmer pour la guilde ? : Oui, je ne fait presque que sa quand il n'y a pas de raid
-Que pensez-vous apporter à Triade ? : du serieu , de la présence , du dps et de l aide.
-Que pensez vous que Triade vous apportera ?: je recherche une guilde affin de participer a des raid et tomber des boss affin de fair avancer un groupe pour atteindre dé objectifs plus difficil a atteindre.

-Votre temps,horaires et jours de jeu : je suis conecté tout les soirs sauf quelquefois mais c est rare et dans la journé le week end et mercredi

-Vos autres personnages et vos Expériences HL : je suis lvl 70 depui le début de burning crusade je pense bien maitriser ma classe affin de tirer le meilleur des capacitées de mon rogue.

*Chartre lu et approuvée ? : Oui

merci de m avoir accordé du temps et a biento j espere ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blade

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 00:19 (2008)    Sujet du message: [rogue] koje ==> en test Répondre en citant

Salut!!!

Ta un stuff qui tien la route reste a voir le dps mais vue ton ancienté dans le jeux j'en doute pas

+1 pour moi un rogue de okus c'ets toujour bon sa hihihi!!!

bigshow

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:13 (2008)    Sujet du message: [rogue] koje ==> en test Répondre en citant

lut koje ,

je pense deja avoir jouez avec toi cela fais longtemps.

+1 pour moi un rogue crappy ca sert tjr^^

++ ig

Da Boss

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:43 (2008)    Sujet du message: [rogue] koje ==> en test Répondre en citant

Bonjour,  ok pour une periode en test. Les dispos sont la et le stuff aussi (malgre quelques pieces PVP  Laughing )

contacte moi IG pour une entree en periode test
pafin, totem's addict

Valtar

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:42 (2008)    Sujet du message: [rogue] koje ==> en test Répondre en citant

salut, je crois que tu etais chez les Dragoons y'a pas si longtemps , et que tu devais arrêter de jouer non ?

toffi

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:41 (2008)    Sujet du message: [rogue] koje ==> en test Répondre en citant

Salut,

Koje on a déjà était dans la meme guilde mais je sais plus laquelle.

+1 pour la période de test.
Le pouvoir de guérison est mien.
La volonté de mourrir est votre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: [rogue] koje ==> en test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> TRIADE de Krasus -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation