TRIADE de Krasus Index du Forum

TRIADE de Krasus
Forum de la guilde horde Triade du serveur europeen Krasus de World of Warcraft (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[War dsp/Off tank] : Bitoune ==> accepte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> TRIADE de Krasus -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bitoune

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:16 (2008)    Sujet du message: [War dsp/Off tank] : Bitoune ==> accepte Répondre en citant

Pseudo : Bitoune
- Niveau : 70
- Race : Tauren
- Classe : Guerrier
- Template : 31/30
- Métiers et Niveau du métier :
-- forge (spé armures) : 375
-- minage  : 375
secourisme : 375

- Accepteriez vous de respé pour la guilde (meme si peu probable): Oui
Add-ons et programme d'aide utilises:
Omen / Big wigs

Description de votre équipement :
10k PV
34% critique
129 toucher
1652 PA (les enchantements des brassards(+12 Force), torse (+6 caract) et jambières (+40 PA + 10 critiq), dont les compos sont déjà tous prêts et n'attendent qu'un enchanteur et un travailleur du cuir, devraient me faire gagner aux alentours de 70 PA supplémentaires)

J'ai un stuff déf (17K armure, 16k PV en spé déf) que je garde toujours dans l'un de mes sacs et qui peut me servir pour "off-tanker" si besoin.

Clés et accès : toutes instances heroiques
-Accès Karazhan : oui

Description de vous-même :
-Métier : ingénieur d'études
-Acceptez vous de farmer pour la guilde ? : Oui
-Que pensez-vous apporter à Triade ? : quelqu'un qui sait ce que signifient investissement et savoir-vivre au sein d'une guilde.
-Que pensez vous que Triade vous apportera ?: des downs et du wipe dans la bonne humeur.
-Votre temps,horaires et jours de jeu : mes disponibilités étant liées à la bonne humeur de mon petit Junior, je préviendrais le RL ou m'inscrirais au plus tard vers 20h00 si disponible les soirs de raid.

-Vos autres personnages et vos Expériences HL : Karaz/gruul clean.

Des rerolls de chaque classe dont les niveaux n'excèdent pas le lvl 20 et qui m'ont permi de conclure sur un point : rien n'égal un bon wawa  Very Happy ... sauf quand il s'agit de healer...et encore...

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pafin
Da Boss

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:00 (2008)    Sujet du message: [War dsp/Off tank] : Bitoune ==> accepte Répondre en citant

Bonjour Bitoune,
nous connaissons tous ton niveau de jeu et ta sympathie. Je t'incorpore en tant que War DPS, avec ce que cela implique (et notamment presence minim en raid). Lorsque Junior t'accapareras moins de temps et que tu decides de revenir de maniere un peu plus reguliere, nous te demanderons certainement de repasser en spe Def.
En attendant, profites bien de junior et passe nous dire bonjour de temps en temps (et peut etre donjonsou kara)

++++,
pafin, totem's addict

toffi

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:45 (2008)    Sujet du message: [War dsp/Off tank] : Bitoune ==> accepte Répondre en citant

Salut,

C'est un plaisir de te revoir avec nous Bitoune (bienvenue chez les ch'ti).
Le pouvoir de guérison est mien.
La volonté de mourrir est votre.

Pattaure

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:20 (2008)    Sujet du message: [War dsp/Off tank] : Bitoune ==> accepte Répondre en citant

Kikou Bitoune

Contente de te revoir.

A bientôt IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: [War dsp/Off tank] : Bitoune ==> accepte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> TRIADE de Krasus -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation