TRIADE de Krasus Index du Forum

TRIADE de Krasus
Forum de la guilde horde Triade du serveur europeen Krasus de World of Warcraft (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> TRIADE de Krasus -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAT

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Après un échange IN game avec PAfin je me permet de poser ma candidature
- Pseudo : Blackmat
- Niveau : 70
- Race : MV
- Classe : Mage
- Template : spe glace
- Métiers et Niveau du métier : herbo et ALchi (spé pouvoir) 375
--
--
Secourisme :
Cuisine : sur un autre perso 375
Pêche : idem 350

- Accepteriez vous de respé pour la guilde (même si peu probable): je crois k'en Hl c'est conseillé feu
- Add-ons et programme d'aide utilisés: KTh et TS, dotimer

Description de votre équipement:
chausse gladiateur 3 pièces Incantateur (Tête main épaule)

Clés et accès:
-Accès Karazhan : oui
-Réputations principales BC: révéré Glissecroc et ville basse et tempête

Expérience du jeu:

Avant BC: connaissance MC
Sur BC: connaissance KARA GRULL SERPENT (avec une demo)

Description de vous-même:
-Métier : Monteur audiovisuel
-Acceptez vous de farmer pour la guilde ? : en fonction du temps oui
-Que pensez-vous apporter à Triade ? : de la bonne humeur et un joueur de plus
-Que pensez vous que Triade vous apportera ?: des possibilités de jouer avec d'autres et de progresser
-Votre temps,horaires et jours de jeu . je pense trois jours par semaines
-Vos autres personnages et vos Expériences HL : 3 lvl 70 dont deux sur Krasus

*Chartre lu et approuvée ? je vais regarder de suite bien sur ke oui je pense ke la charte ne m'impose pas des trucs cochons Smile

voilà voilou si je vous convient j'ai donc peut être deux autres persos à faire guilder
sinon d'autres loisirs comme le ciné la lecture ou le farniente m'intéresse également Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toffi

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

+1 pour période de test.

Pour ta spé la spé glace fonctionne aussi très bien en VHL, il suffit de savoir la jouer.
Le pouvoir de guérison est mien.
La volonté de mourrir est votre.

pafin
Da Boss

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour Blackmat,
pour moi l'apply me conviendrai, mais avant de donner mon avis final, 2 choses demandent un peu plus de renseignement s'il te plait:

-Peux tu etre plus precis au niveau de tes dispos (si jour fixe )

-Aussi, cocernant tes autres persos, pouzzais-je avoir leur noms, et savoir qui est ton main?

merci,
pafin, totem's addict

Pattaure

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Kikou à toi,

Lol, je pensais qu'il n'y avait que les femmes qui était susceptibles par rapport à leur age ^^

Cependant +1 pour moi.
A bientôt sur le jeu.

MAT

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:25 (2008)    Sujet du message: MAt Répondre en citant

oui pour les filles mais quand l'age est canonik il devient secret
Mon Main ki peut vous rejoindre s'appele MAnone demo spe affli stuff Kara grull full kipik
un autre perso pour le fun un prêtre 70 spe ombre mais j'hésite à respe heal pas stuff du tout il se reveille une fois par mois

quand à mes jours de co je pars sur trois soirs et je me plierai à vos choix (les trois autres pour Manone) à éviter les dimanches fin d'aprem. J'ai comme seul impératifs les créneaux 12h 13h et 19h 20h00 . AUtrement je bosse et mon patron m'utilise kelkefois en soirée

voilmà voilou
MAt

pafin
Da Boss

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 08:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Blackmat,
desole d'avoir tarde a repondre. Le fait que Blackmat soit ton reroll me derange un peu. Certes tu passes autant de temps sur ce perso ue sur ton demo (qui est chez feu-aresia), mais ne voulant pas stuffer un perso qui n'est la priorite ni du joueur (et donc ni de la guilde), je me demandais si tu pouvais choisir un des 2 en temps que main, de dispo 3 a 4 soirs par semaine, et qui sera donc le perso guilde pour les raids (stuff et reput).
Dans ce cas, contacte moi avec celui la IG, et je te guilderai pour un passage en test (les 2 classes nous interressant, tu en as le libre choix).

voila,
en esperant avoir assez clair et precis,
++++,
pafin totem's addict

MAT

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:01 (2008)    Sujet du message: choix cornélien Répondre en citant

sur le principe d'un choix de main pas de pb
je préfère démo à mage celà correspond plus à mon style de jeu
sur un choix définitif j'aimerais un temps d'essai si poss . Je viens d'arésia ki s'est dissoute pour moi de manière inexplikée Smile
Aujourd'hui Manone est reguildée à Arésia qui s'est reformée mais je trouve est moribonde donc à suivre
Manone MaIn pour les raids 25 sur trois soirs nop cependant je souhaiterais pouvoir stuff mon mage en Kara est ce poss ? joindre l'utile et l'agréable ?
donc un temps de jeu conséquent d'une même personne connectant un ou l'autre en fonction de vos besoins
voilà voilou

pafin
Da Boss

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,
apres mure decision, nous pouvons accepter de guilder ton mago (et ton demo) a condition que ton mage devienne le main (en sachant que l'on pourra te demander de temps en temps ton demo pour certains raids, type maghte ou void reaver si cette classe nous fait defaut au moment du raid).
Dans ce cas, nous prendrons les 2 en test, en gardant en memoire que ton main devienne le mage, et sera stuffer en consequence si la duree de test est concluante.

Dis nous,
merci, salutations,
pafin, totem's addict

MAT

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:07 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

no problème et vive les periodes de test  Cool
au plaisir d'être des vôtres
kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> TRIADE de Krasus -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation