TRIADE de Krasus Index du Forum

TRIADE de Krasus
Forum de la guilde horde Triade du serveur europeen Krasus de World of Warcraft (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ABBAC (hunt)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> TRIADE de Krasus -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abbac

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:52 (2008)    Sujet du message: ABBAC (hunt) Répondre en citant

Votre personnage:
- Pseudo : abbac
- Niveau : 70
- Race : troll
- Classe : hunt
- Template : 5/49/7
- Métiers et Niveau du métier : pas de métier 

Secourisme : 375
Cuisine : 40
Pêche :1

- Accepteriez vous de respé pour la guilde (même si peu probable): oui
- Add-ons et programme d'aide utilisés: ktm sct gem

Description de votre équipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Abbac

Clés et accès:
-Accès Karazhan : oui
-Réputations principales BC: honore presque révéré

Expérience du jeu:

très peut  (moins de 1 ans de jeux)

gruul

Description de vous-même:
-Métier : lyceen (pompier vonlontaire)
-Acceptez vous de farmer pour la guilde ? : oui
-Que pensez-vous apporter à Triade ? : le max que je peut donné Razz
-Que pensez vous que Triade vous apportera ?: une expérience dans wow
-Votre temps,horaires et jours de jeu . quand je suis pas de garde 6 a 8h00 par jours le weekend
-Vos autres personnages et vos Expériences HL : j ai que abbac pour le moment ^^

*Chartre lu et approuvée ? :oui

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pafin
Da Boss

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:37 (2008)    Sujet du message: ABBAC (hunt) Répondre en citant

Bonjour Abbac,
Je suis desole, mais si je comprends bien tes dispos, tu n'es present qu'1 WE sur 2, ce qui n'est vraiment pas assez pour une progression en guilde (ce qui explique aussi ton absence de metier, je te conseille avec ce temps de jeu, des metiers de cueillette tels: depeceur-herboriste-mineur).
Tu as un bon stuff pre kara, te manque a te le completer avec des gemmes (ceinture-casque) et a l'enchanter.

pour moi, ca sera -1, sauf si les autres membres arrivent a me faire changer d'avis.

pafin, totem's addict

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: ABBAC (hunt)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> TRIADE de Krasus -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation