TRIADE de Krasus Index du Forum

TRIADE de Krasus
Forum de la guilde horde Triade du serveur europeen Krasus de World of Warcraft (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

euuuuuhhhhh, comment dire ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Bar de flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pafin
Da Boss

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:18 (2008)    Sujet du message: euuuuuhhhhh, comment dire .... Répondre en citant

un gros lol, j'ai eu un bon moment de solitude suite a une discution d'un gars voulant postuler suite a ma amcro de recrutement (franchement, j'ai failli me pisser desssus de rire)

1-

2- et hop bouquet final: Shocked  

big lol,
pafin, totem's addict

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veveletauren

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:29 (2008)    Sujet du message: euuuuuhhhhh, comment dire .... Répondre en citant

Qu'est ce que c'est que ce boulet...
Paumé ? Bourré ? Noob ? Inconscient ?

MSN
Toupitite
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:28 (2008)    Sujet du message: euuuuuhhhhh, comment dire .... Répondre en citant

C'est juste quelqu'un qui ne se rend pas compte de se qu'implique le fait de vouloir raid régulièrement.

chadore

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:59 (2008)    Sujet du message: euuuuuhhhhh, comment dire .... Répondre en citant

il faudrat faire attention a notre mg qui a un complexe de superiorité ^^
lol mais  il est fou ce drood

altahir

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 08:36 (2008)    Sujet du message: euuuuuhhhhh, comment dire .... Répondre en citant

j'ai lu la théorie des il y a quelques temps et je n'ai rien compris, pourtant je n'ai pas traité Einstein de complexé !
Voilà l'exemple du beauf qui rejette se qu'il ne comprends pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: euuuuuhhhhh, comment dire ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Bar de flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation