TRIADE de Krasus Index du Forum

TRIADE de Krasus
Forum de la guilde horde Triade du serveur europeen Krasus de World of Warcraft (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

khaleb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Message aux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigshow

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:04 (2008)    Sujet du message: khaleb Répondre en citant

lut tlm,

j ai lus les messages et pouvant pas repondre j en fais un .

bon voila pour mon temps de jeux il y avais des fois c est vrai que j ai eu qlq seconde de distraction le temps que je place mais toto je tape pas et en plein combat je les relance de nouveaux donc qlq seconde que je tape pas.je recois des degats donc je replace mon bouclier d eau qlq seconde de perdue en plus comme avec c est foutus pop d infernaux et que quand je mourrais c est que je devais partir et qu un pop me touchais quand j etais en affaiblir.pas de bol sur les pops car je me retrouvais tjr dans de mauvaise posture.

bon pour mais horions de terre dis moi toffi ce que je dois faire un horion de feu je les ai mis mais fais pas autant de degats que les horion de terre :alors je fais quoi je place des horion de glace (surtout depuis la 2.3 les horion de glace genere enormement d aggro,et les eclair c est quand j etais bloquez par les pop d add et que je pouvais pas allez au cac vu que les horion n ont pas la portee des eclairs.

et pour mon touchee il me faus du stuff mais c est pas trop mal vu que j etais le mons bien stuff des dps.

et le probleme du chaman c est que mon stuff est basee bcp sur les critiques je genere bcp d aggro donc je dois stop le dps vu que j ai un addon qui me dis quand je suis a 90%d aggro du war et la je stop mon dps et je remet mais totem comme ca je perds pas mon temps a rien foutre.je connais pas l addon faudra demandez a morgal ca servirais bien a des gens qui reprenne l aggro au moins il save a combien il son de l aggro du war surtout red qui la repris souvent avec c est critiques.

quand je fesais du dps avec keryos pas de soucis je pouvais me lachez mais avec veve et kok je dois faire bcp plus attention.

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redfish

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:57 (2008)    Sujet du message: khaleb Répondre en citant

lu big,

Je pense qu'il y a des boss ou chaque classe à ses défauts,
ce boss en fais partie pour toi, j'ai pas regardé mais sur dédain c'est mieux allé je pense.

MSN
toffi

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:28 (2008)    Sujet du message: khaleb Répondre en citant

Pour les horions c'était une question, Je me demandais si les sorts de nature était les mieux a kara ( car la nature sur les UD je sais pas si ca marche). Je connais pas trop ni le chaman dps ni le fufu. Moi je vois juste les résistes à ses sorts, et je me demande si y a pas mieux, faut aussi faire avec le type de mobs.
Je pensais que les UD avait une plus grande résistance aux sorts de nature et aux saignements, apres si vous me dites qu'il n'y a pas plus efficace c'est tout.

Je n'ai pas regarder ton stuff et je m'en fou perso, par contre toi il te faut du toucher des sorts et du toucher cac, non? Comment faire ? Que privilégier ? peux tu mettre des gemmes + en toucher sur ton stuff?

Car y a pas de secret pour faire du dégats en raid il faut du toucher, on a beau avoir un gros dps si on touche une fois sur trois ca sert à rien.
Le pouvoir de guérison est mien.
La volonté de mourrir est votre.

bigshow

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:36 (2008)    Sujet du message: khaleb Répondre en citant

re,

oui toffi il peus y avoir mieux bien sur mais la je devrais encore faire plus attention a mon aggro je peut aussi faire avec mon horion de feux mais pour l instant avec veve et kok qui connaisse pas encore le template et la facon de le jouez et le stuff bien sur je peus pas me permettre de le faire a l orion de glace donc j ai nature et feu

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:39 (2008)    Sujet du message: khaleb Répondre en citant

il y a une bague a kara aussi avec degats nature qui pourrais m interessez

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: khaleb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Message aux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation