TRIADE de Krasus Index du Forum

TRIADE de Krasus
Forum de la guilde horde Triade du serveur europeen Krasus de World of Warcraft (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Message aux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaki

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:23 (2008)    Sujet du message: Shaki Répondre en citant

Yop tout le monde,

Donc concernant le Kara d'hier soir :

- En effet je n'ai pas encore un gros score de toucher ( du à un manque de stuff mais en amélioration ), mais c'est en cours de up. ( Je farm actuellement pour des gemmes +8 toucher )

- Pour les poisons en effet aprés réflexion je pense que instantané aurait été plus approprié sur le Prince par exemple, étant donné les phases de stop dps pour se planquer :p
Edit : Non il ne me semble pas que les UD est une résistance nature plus élevé ( à vérifier ), mais plutot une résist ombre à mon avis.

- Sur le 2eme try du Prince, je suis mort très rapidement, une fois que j'ai reçu l'affaiblissement, j'ai speeder pour partir mais manque de pot un inferno avait pop au mauvais endroit, j'ai donc du bifurquer sur la gauche pour l'éviter ce qui a eu pour conséquence d'être donc à porter de la nova.

- Sur le dernier try ( ou avant dernier je ne me souviens plus ), j'ai trouvé une position qui fesait que je ne prennais pas l'affaiblissement ce qui a donc pour conséquence un leger up du dps ( à voir peut être avec les autres dps pour se mettre d'accord sur cette position ? )

- Pour conclure trés bon premier raid avec vous, ça m'a fait plaisir Very Happy

Dernière édition par Shaki le Mar 11 Mar - 15:33 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toffi

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:33 (2008)    Sujet du message: Shaki Répondre en citant

ca fait plaisir également de t'avoir eu.

Le stuff fufu ne monte que très peu le toucher, tu devras sacrifier qq gemmes je pense. Sinon pour les bijous +en toucher essaye de voir bladetueur qui en a chercher pour résoudre le pb, y a aussi morgal et patore (chasseur) qui ont eu ce pb et qui l'ont résolu si ils peuvent te donner qq infos ils le feront avec plaisir je pense.
Le pouvoir de guérison est mien.
La volonté de mourrir est votre.

Shaki

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:36 (2008)    Sujet du message: Shaki Répondre en citant

J'étais justement entrain de songer à sacrifier probablement quelques gemmes +X puissance d'attaque contre des gemmes avec du toucher.
Quitte à perdre X pA mais gagner X de toucher.
Donc je vais try et on vera l'efficacité sur le prochain raid.

En ce qui concerne les bijou avec du +X toucher, il n'y en a que un seul disponible hors Raid, c'est à la fournaise du sang mode héro.

morgal

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:42 (2008)    Sujet du message: Shaki Répondre en citant

IL y a un trinket tres interessant a l'opera: "le poison de romulo" ou quelque chose comme sa
il donne +35 de toucher

blade

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:48 (2008)    Sujet du message: Shaki Répondre en citant

Salut shaki.

Pour ton toucher tu va maleuresemen devoir sacrifier t'es gemme de pa pour combler ton manque de toucher mais avec le stuff de kara tu devrai choper pas mal de toucher. Je peut te dire que sa vaut largemen le coup niveau dps.

Moi je suis full kara et 3t4+ gem sa me fait environ 271 unbuff se qui pour kara est tres bien je pense ensuite pour gruul sa passe bien aussi

Voila donc continue a famer les +8 en touchers tu va en avoir besoin

++++ a vendredie tout le monde 

Redfish

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:47 (2008)    Sujet du message: Shaki Répondre en citant

Courage shaki, c'est vraiment dur et frustrant mais au final tu es très content du resultat

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Shaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Message aux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation