TRIADE de Krasus Index du Forum

TRIADE de Krasus
Forum de la guilde horde Triade du serveur europeen Krasus de World of Warcraft (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[hunter] Aniatue ==> en test (acces kara a faire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> TRIADE de Krasus -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aniatue

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:33 (2008)    Sujet du message: [hunter] Aniatue ==> en test (acces kara a faire) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Votre personnage:
- Pseudo : Aniatue (à prononcer en elfique évidemment "agniatuwè"
- Niveau : 70
- Race : Elfe de sang
- Classe : Chasseresse
- Template : spé bête/précision 41/20/00
- Métiers et Niveau du métier :
-- dépeçage 375
-- TDC 367
Secourisme : en évolution +/-300
Cuisine : 365
Pêche : 320

- Accepteriez vous de respé pour la guilde (même si peu probable): si besoin , oui
- Add-ons et programme d'aide utilisés: Cosmos de chez Khaos, condensé d'add-ons.

Description de votre équipement:

Set pvp 70: 3/5 (en cours de farmage)+ set de traqueur gangréné (je suppose que vous connaissez tous Wink )

Clés et accès:

-Accès Karazhan : non
-Réputations principales BC: entre honoré et vénéré pour les principales factions, je farme actuellement ma réput clairvoyant +/- 5000/21000 à l'heure actuelle

Expérience du jeu:

J'ai dû faire toutes les instances pré-BC à plusieurs reprises (j'ai 15 persos dont 3 lv 70, mais je vous rassure de suite, sur ce serveur je n'en ai que 3 en ce compris ma mule ). Et j'ai choisi Aniatue, pour évoluer en pve HL, ce qui signifie que je consacre tout mon temps à ce perso.
Peu d'expérience post BC, c'est le but de ma candidature. Je joue à WOW depuis près de trois ans et ce très régulièrement, voir plus bas mes horaires. Cependant, j'ai toujours recherché des guildes de personnes mâtures, mais malheureusement ces gens sont très gentils mais très peu impliqués dans le pve HL, ce qui explique mon manque d'expérience dans cette partie du jeu. J'attends de votre guilde qu'elle m'aide à franchir le cap, de mon côté, je donnerai le meilleur de mon perso pour la réussite des objectifs. Rome ne s'est pas faite en un jour, Aniatue non plus.

Description de vous-même:
-Age : 49 ans, hé oui il n'y a pas que les tout jeunes qui sont mordus ^^

-Métier : fonctionnaire

-Acceptez vous de farmer pour la guilde ? : cela fera partie de ce que je pourrai vous apporter en premier lieu.

-Que pensez-vous apporter à Triade ? : Ma bonne humeur, mon relationship... et le reste viendra d'Aniatue au fur et à mesure.

-Que pensez vous que Triade vous apportera ?: Me permettre d'enfin évoluer dans une autre partie du jeu que je n'ai pas encore eu l'occasion d'explorer.

-Votre temps,horaires et jours de jeu : Sauf imprévus, je suis connecté tous les soirs en semaine de 19h à 23h30, et jusqu'à 00h30 au plus tard si l'instance le demande; le vendredi et samedi soir, si je n'ai rien de prévu IRL, je reste jusque tard dans la nuit.

-Vos autres personnages et vos Expériences HL : J'en ai parlé un peu lors de mes précédentes réponses, j'ai 10 perso sur un autre serveur dont 2 lv70, un hunt et un démo. Les autres perso m'ont plutôt servi à me rendre compte des possibilités des différentes classes et métiers. J'ai sur ce serveur 3 perso en tout, Ania, Pâline une mage lv23 et ma mule Trika guerrière lv 34.

Je ne vais pas parler d'expérience HL, vu que je viens à votre rencontre pour enfin en avoir. Par contre, j'ai une bonne expérience du jeu en temps que joueur, en trois ans de temps, on côtoie pas mal de monde et de situations. J'ai, moi-même été un moment MDG, mais pour des raisons personnelles à l'époque, j'ai dû arrêter cette belle expérience.
Une chose qui m'horripile cependant, c'est le langage sms, cela me fait dresser les cheveux sur la tête pire qu'un Troll qui vient de croiser Illidan à la taverne du coin.
Pour le reste, je suis très affable et même, disons-le, serviable^^ (dans les limites du possible).

Voilà, si vous voulez me donner une chance d'être des vôtres, je pense que les objectifs de votre guilde sont dans mes cordes, à vous de juger, puisqu'il le faut.

Bon jeu quoiqu'il arrive, un elfe de sang se doit de ne pas être rancunière, sauf peut-être vis-à-vis des nains, des gnomes,  des humains... enfin de l'Alliance  en gros.

*Chartre lue et approuvée ? : oui

La nature nous donne tout, pensez donc à le lui rendre

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toffi

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:29 (2008)    Sujet du message: [hunter] Aniatue ==> en test (acces kara a faire) Répondre en citant

Salut,

pour moi c'est +1.

J'aime bien les chasseurs et pour une fois il n'est pas tauren alors encore +1.

A l'heure actuel nous avons que 3 vrais chasseurs alors 1 ou 2 de plus je suis pas contre.

J'aimerais avoir une opinion soit de morgal ou de patore concernant cette candidature, merci.

Par contre le set PVP chasseur ne fait pas de dps alors nous te changerons cela progressivement. 
Le pouvoir de guérison est mien.
La volonté de mourrir est votre.

pafin
Da Boss

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:09 (2008)    Sujet du message: [hunter] Aniatue ==> en test (acces kara a faire) Répondre en citant

Bonjour,
bien que tu ne sois pas Tauren, je donne un +1 pour les raisons suivantes:
- une tres bonne presence de tous les jours et dans nos horaires
- une habitude de raid (et pre-bc, je vous rappelle que c'etait 40 donc encore plus de discipline). Pour les bc, on t'apportera notre connaissance sur ces donjons
- un spe bete, ce qui montera notre roster a 2 spe bete, 2 precision (manquera plus qu'un survie a essayer, si l'apply est bon)
- un stuff correct avec el set traqueur gangrene que je trouve vraiment tres bien (et oui ma hunter 58 l'a deja dans ca banque Razz )et un peu de pvp (meme si pas terrible en PVE), qui vont se transformer petit a petit, nos hunter needant pratiquement plus rien (1 voire 2 pieces, sur l'ensemble de karazhan)

Pour ton arbre de talent, si tu pouvais le modifier (en te basant sur celui ci: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Pisteuse ou celui de morgal qui est pratiquement le meme a 1-2 points pres, car ces templates sont des meilleurs en PVE alors que le tien est plus base pvp avec l'armure et la celerite du familier augmente.

Tu peux donc me contacter dans le jeu, pour un entree en periode de test ou plus de precision si tu en as besoin
+++,
pafin, totem's addict

PS: essaie de penser a up ton score de toucher, ce qui est primordial en raid.

Pattaure

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:26 (2008)    Sujet du message: [hunter] Aniatue ==> en test (acces kara a faire) Répondre en citant

Kikou,

+1 pour moi même si tu n'es pas un tauren (et oui je suis une tauren et fière de l'être).

A bientôt IG.

morgal

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:18 (2008)    Sujet du message: [hunter] Aniatue ==> en test (acces kara a faire) Répondre en citant

Je dis +1  pour le temp de connection

le template et stuff a changer. Pas oublier de faire ton acces kara le plus vite possible.

Faudras faire monter tes reputes aussi.

aniatue

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:05 (2008)    Sujet du message: [hunter] Aniatue ==> en test (acces kara a faire) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de parcourir votre forum dans son entièreté Mr. Green , pour une fois j'ai réussi à le faire sur un forum, ouf (y a pas eu trop de soucis vu qu'il est relativement neuf et que les topics se résume aux candidatures lol). Ca m'a permis malgré tout de faire votre connaissance, et je me sens déjà un peu chez moi (j'espère que les chambrées sont partagées entre les hommes et les femmes, dormir entre deux taurens ronflant à qui mieux mieux, merci pour moi).Mais trêve de plaisanterie.

Je vous remercie pour ceux qui ont répondu à ma candidature, et je tiens bonne note de vos "demandes" (conseils) quant à mon perso.

1) Le template: effectivement j'ai plus un template pvp que pve, vu que j'ai monté ce perso en solotant la plupart du temps et qu'entr'autre ce template me permettait d'y arriver. Donc, pas de problème, je le modifie dès que nous jouerons ensemble. La seule chose que je vous demanderai, c'est de garder ma spé bête, le reste c'est juste une question de po, que je n'ai pas en masse en ce moment, vu qu'Ania est mon main sur ce serveur.

2) Pour les réput, j'attends vos conseils éclairés, encore une fois j'axais celles-ci sur mon jeu de "soloteur" (tiens un nouveau mot, dont je requière la paternité Wink )

3) Idem pour le stuff. A ce propos, et toujours question d'argent, je n'ai pas optimisé (gemmes rares, enchantement...) mon stuff actuel, ni mes armes, sachant que je me dirigeais vers le pve HL.

4) En ce qui concerne le farmage, je monte ma compétence "pêche", j'adore pêcher fin de soirée après une bonne bagarre, ça détend lol. Compétence qui chez moi, va de pair avec la cuisine, j'espère pouvoir rapidement vous mijoter des bâtonnets de poisson doré que les prêtres adorent (allez savoir pourquoi...). Je commence d'ailleurs les quêtes journalières "cuisine", j'ai deux recettes extras à ce jour.

5) Autre point important: la discussion audio. Je sais que c'est primordial en instance, cependant vous n'aurez pas l'occasion rapidement d'entendre ma voix féminine (hmm, hmm...) d'elfe de sang pour des raisons de contiguïté du pc et de la télé...héhéhé, mais pas de souci , je vous aurai en audio, ce qui est le plus important. A ce sujet, quel  média utilisez-vous? TS ou le channel audio de wow ?

6) Soyez indulgent avec moi à mes débuts chez vous, je ne suis pas une dactylo et ne suis pas né avec une console de jeu dans la main, vu que la grande majorité d'entre vous est très jeune, vous avez certainement une dextérité pour écrire et taper les mobs en même temps....moi c'est l'un ou l'autre lol.

Enfin voilà, le reste viendra IG où nous apprendrons à mieux nous connaître, si ce n'est que j'ai vu quelqu'un d'Ostende?? si oui, ouf , je ne serai pas le seul belge sur qui raconter des histoires "drôles" françaises Mort de Rire .

La nature nous donne tout, pensez donc à le lui rendre

bigshow

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 15:00 (2008)    Sujet du message: [hunter] Aniatue ==> en test (acces kara a faire) Répondre en citant

lut ania,

oula la pluparts d entre nous mais nous avons qlq un qui on entre 30 et 45 ans donc et qui on une conssolle de jeu entre les mains^^

++ ig et dans la guilde et une femme de plus le casanova de rl va encorepouvoir faire de don juan

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:41 (2008)    Sujet du message: [hunter] Aniatue ==> en test (acces kara a faire) Répondre en citant

Re,

oui nous avons qq belges et le casanova de rl c'est moi.

Heureux de te compter parmis nous prochainement.
Le pouvoir de guérison est mien.
La volonté de mourrir est votre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: [hunter] Aniatue ==> en test (acces kara a faire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> TRIADE de Krasus -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation