TRIADE de Krasus Index du Forum

TRIADE de Krasus
Forum de la guilde horde Triade du serveur europeen Krasus de World of Warcraft (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stuff endu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Message aux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toffi

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:34 (2008)    Sujet du message: stuff endu Répondre en citant

Salut a tous,

Nous devons stuffé un mago full endu pour tank le mago de maulgar, alors si vous trouvez du tissu avec bcp d'endu meme si c'est du vert gardez le.

Envoyer ce que vous trouvez a Ihealyou (mon pretre), pour qu'il soit mis de coté et utilisé correctement et enchanté.

Je vous rappelle que sans mago tankeur : maulgar et gruul sont inacessible.
Le pouvoir de guérison est mien.
La volonté de mourrir est votre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valtar

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:13 (2008)    Sujet du message: stuff endu Répondre en citant

j'ai quasiment un set complet endu pour mago, je t'envoies tout cela dès que je suis co

pafin
Da Boss

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:54 (2008)    Sujet du message: stuff endu Répondre en citant

j'avais commence aussi a stocker 2-3 piece dropper sur des instances de kadoc, je te les envoies.
+++,
pafin,  totem's addict

PS: plus qu'a troiuver le mago ^^

Keizhac

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:02 (2008)    Sujet du message: stuff endu Répondre en citant

Y'a moi si vous voulez
(J'ai vu le post le jour ou il a été mis mais j'ai pas répondu car j'avais pas le temps sur le moment)

Donc en ce qui me concerne je veux bien être le mage qui doit tanker le mago de maulgar, si vous m'en sentez capable.
Sauf que pour le moment je suis plus dans mon BTS que dans WOW (je tiens à le rappeler ...).

Voilà !!!

toffi

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:25 (2008)    Sujet du message: stuff endu Répondre en citant

capable oui, mais pour moi pas assez de présence en semaine
Le pouvoir de guérison est mien.
La volonté de mourrir est votre.

Keizhac

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:41 (2008)    Sujet du message: stuff endu Répondre en citant

Nous sommes donc tout les deux d'accord ^^
Je proposais mais je me doutais bien que je ne pourrais faire l'affaire.

De toute façon, meme hors période examen, je ne suis en efet pas dispo les lundi, mardi, dimanche et vendredi ...

J'espère qu'on trouvera quand meme quelqu'un.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: stuff endu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Message aux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation