TRIADE de Krasus Index du Forum

TRIADE de Krasus
Forum de la guilde horde Triade du serveur europeen Krasus de World of Warcraft (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour vous changer les idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Bar de flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aniatue

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:20 (2008)    Sujet du message: Pour vous changer les idées Répondre en citant

MOI, SINDAEL, CHASSERESSE (PART 1)

Je viens de trouver cet étrange livre sur la table de ma chambre, il n'y était pas hier soir j'en suis sure...et pourtant...Une étrange aura bleue le nimbe, je ne connais guère de choses en magie mais je suis certaine que ce livre est magique et doué d'une "vie" propre.
Après quelques minutes, je décide de l'ouvrir et de le feuilleter, j'y découvre les histoires de la vie de certains de mes compagnons; il y a l'histoire d'Usa le voleur avec qui j'ai combattu quelques fois, celle de Percifal le démoniste et celle de Themimi autre démoniste gnome...tous ces gens avec qui nous avons rallier nos forces contre le mal qui envahit Azeroth. Je reste un moment dubitative devant ces écrits, quelque chose m'intrigue encore...pourquoi?

En reposant le livre je m'aperçois qu'un encrier et une plume sont là aussi sur la table, j'aurais juré qu'il n'y avait rien d'autre un instant plus tôt..la tête me tourne, je regarde Snow couché à mes pieds, indifférent à mon malaise...il dort sans doute.

Au moment où je tends la main vers la plume, elle s'élève et vient se coller dans ma paume, le livre s'ouvre de lui-même, les pages tournent jusqu'à ce qu'une page immaculée s'offre à mes yeux...Le"Livre"veut que j'écrive !!!
Soudain les mots se bousculent dans ma tête, les images d'un passé lointain s'offrent à mes yeux, je me revois quand j'étais petite elfe gambadant, insouciante, dans la forêt d'Auberdine, à Sombrerivage exactement.
J'ai 10 ans et je suis en train de tailler un morceau de bois...une flèche...je fais une entaille et je me vois y mettre une plume d'Arakoa...oui je me souviens très bien maintenant, cette plume, un mystérieux homme-oiseau me l'avait offerte cette année là, il m'avait dit en me la tendant "Sindael, un grand destin t'attend, mon peuple t'attend, tu es destinée à de grandes choses, prends cette plume et un jour très proche tu sauras quoi en faire"...il disparût sur ces derniers mots, et moi je suis là maintenant à confectionner ma première flèche d'une très longue série.

Les images continuent à défiler, j'ai 50 ans elfiques, encore une petite fille, je suis à Darnassus la capitale et j'habite avec d'autres elfes de grandes lignées, l'un s'appelle Than et il est un chasseur autant redoutable que gentil avec moi. Nous partons tous les jours dans les grandes forêts de Darnassus, les rares forêts encore libres et tranquilles, car partout ailleurs c'est le chaos, les hordes de la légion détruisent tout sur leur passage.
Aujourd'hui nous partons de bon matin, c'est un grand jour, le jour de l'INITIATION !!! J'ai peur ! Serai-je à la hauteur ?? Mon maître me regarde, ses yeux m'inspirent un profond respect et la confiance me gagne, OUI! je vais réussir, je DOIS réussir!!

"Sindael, ferme les yeux maintenant" me dit-il "et ne les ouvre qu'à mon signal surtout". Je m'exécute; tout semble trembler doucement autour de moi, un léger bourdonnement gagne mes oreilles sensibles d'Elfe, les parfums de la nature changent tout à coup, je ne sens plus l'essence des arbres, un froid glacial me transit...
"Ouvre les maintenant" me chuchote Than ...
Lentement j'entrouvre mes paupières, la lumière a changé, elle s'est faite étincelante; enfin je regarde le décor tout autour de moi, il n'y a plus que quelques arbres, la belle clairière où nous nous trouvions un instant auparavant n'est plus qu'étendue de neige et de rochers, le froid est mordant...dans ma tête se dessine la carte d'Azeroth, nous sommes tout au nord au Berceau de l'Hiver !!!

"Voilà Sindael, te voilà prête pour le plus grand et plus beau moment de ta vie de chasseur, ce sera ta consécration, après cela je n'aurai plus rien à t'apprendre et tu pourras enfin partir à l'aventure comme tu m'en as si souvent parlé".
Je le regarde dans les yeux "brave Than tu m'as tellement donné, comment pourrais-je un jour te remercier ???" Son regard s'humidifie un instant "Sindael, ton plus grand merci sera de réussir maintenant, et de rester à jamais proche de cette nature qui t'a tout donné, préserve la du mal au nom de tous les chasseurs, cela sera ma plus grande récompense. Et maintenant vas-y choisit ta cible et qu'Elune te protège!! ".

Autour de moi, à quelques distances mes yeux affûtés par de longs entraînements distinguent plusieurs sabres de givre. Mon regard se tourne naturellement vers une mère sabre toute jeune et d'un pelage étincelant. Je prends une longue inspiration, et ma main gauche sors de mon sac une petite baguette, je tremble un peu, ma main droite caresse le bois de mon arc...on ne sait jamais...

"Sindael!"

"Oui mon maître ??"
"N'oublie jamais qu'il n'y a pas que ce que tu vois !!! première leçon que je t'ai inculquée", je rougis...il se fend d'un sourire et comme pour me rassurer il s'assied dans la neige poudreuse et s'installe confortablement.
Mon regard se tourne vers un buisson à cent pas vers l'est, des traces apparaissent dans la neige fraîche, je me concentre et les contours flous d'un majestueux Sabre de givre apparaissent..."c'est toi que je veux m'entends-je presque crier, la baguette tendue dans sa direction je commence à me concentrer de plus belle, la bête m'a reniflé, elle s'est tournée vers moi, un instant elle hésite, mais rapidement d'un bond preste et long elle s'approche de moi, elle court dans ma direction, je me concentre encore plus, la sueur perle sur mes tempes, et coule dans mon dos, plus rien n'existe sinon Elle et moi. Campée solidement sur mes jambes, j'attends le choc, l'affrontement...quelques secondes encore et il sera sur moi.

Je ne sens plus du tout le froid, mes yeux sont rivés sur l'énorme félin qui fond sur moi, des images brouillées au début dans ma tête font place à une vision de plus en plus claire, plus la bête court et plus je suis elle, plus je vois par ses yeux de gros chat...elle arrive, je me vois grandir devant elle sur la vaste étendue neigeuse, je sens sa hargne, sa violence me secoue les tripes, j'ai la tête qui me tourne...je DOIS tenir!!

Et c'est le choc, d'un preste coup de patte le félin m'arrache presque la baguette, je suis un moment désorientée, il est passé derrière moi je sens son souffle chaud et humide près de ma nuque. "Garder le contact, je dois absolument garder le contact"; je me retourne et fais un pas de côté, ses griffes me lacèrent l'épaule et à nouveau mes yeux plongent dans ses yeux d'or liquide. Je reçois ses coups, mordant dans mes lèvres, j'essaye de supporter ces terribles douleurs dans mon épaule gauche, un liquide chaud me glisse le long du bras, des tâches rouges maculent le manteau blanc au sol. Je sens mes forces m'abandonner, d'un ultime recours à ma concentration, j'impose ma volonté à la bête sauvage. Ses attaques se font moins violentes et dans son regard de feu je lis soudain le désarroi, la bête feule à mort, elle arrête le combat, tourne autour de moi en émettant des longs grognements qui en quelques minutes se transforment en jappements soumis...elle se couche à mes pieds...j'ai réussi !!! j'ai REUSSI !!...je tombe par terre, la tête me tourne, le noir m'envahit.

Quelque chose de râpeux et tiède me touche le visage, j'ouvre les yeux lentement, il me lèche. Empoignant son cou et sa fourrure j'amène sa tête devant moi et lui pose un léger baiser sur sa truffe froide. "Snow!! tu t'appelleras Snow" lui murmurai-je à son oreille, Snow comme cet endroit où nous venons de lier nos existences à tout jamais. Tout à mon émoi d'avoir réussi à dresser mon premier compagnon, j'en avais oublié ma douleur à l'épaule; celle-ci se rappela à moi de manière bien désagréable, je glissai ma main dans mon sac à la recherche d'un pansement quand des applaudissements fusèrent derrière moi.

"Bravo, bravoooooooooo Sindael, tu as réussi une réelle prouesse, je suis très fier de toi ma grande chasseresse, te voilà prête à affronter ta vie de chasseur, je n'ai plus rien à t'apprendre" venait de me dire Than, tout en mélangeant dans un petit récipient fumant posé sur un feu de camps.
"Je nous ai préparé un bon petit ragout, il viendra bien à point, je pense" me dit-il avec un large sourire faisant poindre ses grandes oreilles d'elfe de la nuit. " Mais avant toute chose et c'était ma deuxième leçon, d'abord ton compagnon!! Tu dois toujours t'occuper de lui avant de t'occuper de toi, rappelle toi ça tout au long de votre vie."
Souriante, je sortis un petit paquet de mon sac, le déballai et y trouvai les lutjans que j'avais été pêcher hier dans la soirée en prévision de ce moment ci. Ils étaient congelés, je les laissai un instant près du feu ...
Nous étions encore en train de manger quand commença à tomber la nuit, Than avait repéré une petite grotte au sud de notre position, il me l'indiqua; nous ramassâmes nos effets, je caressai en passant le poil soyeux de Snow, et nous dirigeâmes vers la grotte.

Snow me suivait, à l'affût du moindre bruit, ses oreilles pointant dans chaque direction d'où provenait le plus infimes des sons. Arrivés près de la grotte Snow émit un grognement, nous n'étions pas les seuls à chercher un abri pour la nuit qui s'annonçait très froide. J'encochai une flèche, Than sortit ses deux cimeterres prêt à affronter l'intrus, et je m'avançai silencieusement vers l'ouverture de la grotte, au passage je repérai au sol les traces d'un plantigrade, un ours devait se cacher dans l'anfractuosité.
A l'affût, près de l'entrée je repérai dans les profondeurs de la grotte...(to be continued)

La nature nous donne tout, pensez donc à le lui rendre

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Bar de flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation