TRIADE de Krasus Index du Forum

TRIADE de Krasus
Forum de la guilde horde Triade du serveur europeen Krasus de World of Warcraft (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon departs de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Bar de flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bitoune

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 09:00 (2008)    Sujet du message: mon departs de la guilde Répondre en citant

Salut Big,

je ne peux te souhaiter que de bonnes choses pour ta suite dans Wow et a été heureux de tanker à tes côtés Laughing

A peut-être très bientôt qui sait... Krasus, c'est pas si grand que ça.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 09:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pafin
Da Boss

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:05 (2008)    Sujet du message: mon departs de la guilde Répondre en citant

triste, mais pas en colere, je te dit au revoir,
sachant que l'on se croisera sans nul doute au detour d'un faubourg de shattrah,

bon vent l'ami +++

toffi

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:09 (2008)    Sujet du message: mon departs de la guilde Répondre en citant

++
Le pouvoir de guérison est mien.
La volonté de mourrir est votre.

Pattaure

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:26 (2008)    Sujet du message: mon departs de la guilde Répondre en citant

Bon jeu et bonne chance dans ta nouvelle guilde Mika, et comme  l'a dit Pafin on se croisera dans le jeu. Kiss à bientôt.

Redfish

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:41 (2008)    Sujet du message: mon departs de la guilde Répondre en citant

Crying or Very sad tu va me manquer dans la guilde big

Adieu mon tank préféré

MSN
aniatue

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:58 (2008)    Sujet du message: Bon vent Répondre en citant

Sniff, mais avec qui donc , vais-je manger des steack(de talbuc) frites? Allez le Belge, content d'avoir fait ta connaissance, même si cela a été bref. Bon jeu et surtout bonne Real Life, car en fin de compte c'est d'abord cela qui compte (on a trop tendance à l'oublier lorsqu'on se plonge dans l'univers de Wow...

Aniatue, le petite dernière

La nature nous donne tout, pensez donc à le lui rendre

chadore

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:01 (2008)    Sujet du message: mon departs de la guilde Répondre en citant

a++ mika  bonne chance dans ta nouvelle guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: mon departs de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Bar de flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation