TRIADE de Krasus Index du Forum

TRIADE de Krasus
Forum de la guilde horde Triade du serveur europeen Krasus de World of Warcraft (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Bar de flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aniatue

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:11 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Petite nouvelle dans votre (notre) guilde, et surtout en pve HL post BC. Je me demandais si vous ne pourriez pas rappeler les règles principales et élémentaires auxquelles se tenir lors des raids et même des instances en groupe, et surtout celles que vous utilisez.

Quelques conseils pour les dps, et je pense à moi aussi, pour les chasseurs seraient aussi les bienvenus. Les mêmes conseils, pour les autres classes me plairaient aussi, car il ne faut jamais oublier qu'en groupe (raid ou autre), le jeu de chacun est fonction de celui des autres, donc le connaître est toujours un plus.

La principale chose qui m'aiderait déjà beaucoup, c'est la signification des icônes de combat, excepté la tête de mort que tous emploient pour le focus, d'une guilde à l'autre, on se permet parfois beaucoup de liberté quant à la signification des autres icônes, ce qui à la longue embrouille carrément l'esprit.

Voilà, j'attends vos commentaires.

Ania qui ne demande qu'à apprendre et à s'améliorer dans l'esprit de la guilde.

La nature nous donne tout, pensez donc à le lui rendre

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morgal

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:07 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Le plus facile a retenir, c'est de  bien suivre les ordre de Ihealyou.

Pour le DPS, tu dois DPS les signes dans l'ordre suivant: 1: tete de mort, 2: croi, 3: rond, 4: etoile, 5: caré, 6: lune. (Ihealyou corrige moi si je me suis tromper entre l'étoile et le rond)
Se sont les Signes pour kara et non les signes pour une instance a 25.

En sachant que le caré est un piege de glaces pour les hunt, la lune c'est un sheep, et l'étoile et le rond c'est un piege(pretre)

Bon pour le reste pas reprendre l'aggro sur le MT.

Faire FD asser souvent sur les boss.

A+ IG

aniatue

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:15 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Merci Morgal, c'est plus ou moins l'ordre que je connaissais, excepté le rond pour piège par Prêtre; donc positif.

Pour le reste, no soucis, ce que je fais principalement en plus c'est de surveiller un maximum les tissus, et reprendre leur aggro de mobs secondaires, soit avec le pet (intimidation), soit moi-même au pire pour les ramener sur un autre piège si cd up.

Si d'autres conseils, ils sont toujours les bienvenus, et n'hésitez pas à me corriger évidemment.

Redfish

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:46 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Salut aniatue,

d'un point de vue dps (je suis démoniste), hormis ton rôle de chasseur, voici ce qui me vient en tête :

- Surveiller omen
- Être attentif (normal)
- Au niveau des cibles, en général, on descends d'abord les mobs qui sont sujets à une capacité de contrôle instable prioritairement (je pense aux sheeps, glaçons, cage) et en dernier le charme de la succube
- Pour les raids Des consommables : popo de soins, de mana, elixirs, nourriture, flèches, DES PANSEMENTS (trop souvents oubliés) ...etc
- Au niveau des instances à 5, piéger ton mob à l'écart des autres cibles

Sinon pour ajouter à la liste de morgal, le losange est assez souvent utilisé pour désigner le charmes de ma belle succube en instance 5 joueurs(en raid osef) et tant que j'y suis :Fd c'est cheaté (voilà je l'ai dit)

MSN
toffi

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

oki

on verra ça mercredi pour ton premier kara.

Suis les consignes et surveille ton omen.

Addons a avoir omen, bigwigs pour toi ça doit etre tout, or addons propre aux chasseurs et la voit morgal.

Signe :

Crane : 1er a etre dps
croix rouge : 2 eme dps
triangle vert : 3eme dps
carre bleu : piege chasseur et 4 eme a dps (ou 3eme si pas de triangle)
losange violet : ban de démo
etoile jaune : cage pretre
lune argent : sheep mago

Pour les autres signes cela depend des pack de mobs et du grpe de raid (absence ou présence de pretre et démo).

De toute façon je parle bcp pdt le raid alors t'inkiete suis les consignes quand elle arrivent.
Le pouvoir de guérison est mien.
La volonté de mourrir est votre.

aniatue

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 13:23 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bonjour,

Ta liste des icônes, Toffi, diffère de celle donnée plus haut. Je suppose qu'étant le RL (qui je suppose signifie Raid leader), on suit la tienne donc je m'y tiendrai, jusqu'à nouvel ordre.

Le triangle n'est-il pas aussi réservé au "sap" des voleurs ?

"Suis les consignes et surveille ton omen." Kekseksa? je ne connais pas cet add-on, peux-tu me l'expliquer en deux mots et peut-être me link l'URL pour le download? Ni l'autre d'ailleurs, même remarques.

Quelque chose de tout bête, mais dont il faut tenir compte aussi c'est la différence de taille de perso, pour avoir joué un gnome démo, je le sais par expérience; acculé dans un coin avec mon "stroumph" devant moi, je ne voyais absolument plus rien ^^
Ici j'ai déjà remarqué, le même effet, dans une moindre mesure, entre la taille de ma petite elfette toute maigrichonne et les bigs cows de Tauren (nonnon je n'ai rien contre eux, excepté quand ils me piétinent du haut de leur kodo de guerre lol).

Je vous demande également de m'excuser si je ne comprends pas un terme, les raids HL ont aussi leur (nouveau) vocabulaire, au risque de me faire passer pour un ignare, je vous en demanderai la signification.

Et dans ma lancée, j'en profite pour demander:

1) que me conseillez-vous de prendre comme popo (à prendre dans la banque), les bandages ça devrait aller, d'ici mercredi je suis à 299 en 1ers soins, c'est le dernier point qui est le plus dur, le reste ira vite à upper, j'ai les compos en réserve.

2) Que me demandez-vous de farmer?

Mes possibilités: dépeçage (cuir de sabot-fourchu épais par exemple, cuir granuleux lourd, écaille de cobra, du vent, etc...). Cuisine 375/375 + quête journalière 4 recettes spéciales à ce jour, pêche 350/375 mais suffisant pour tout pêcher déjà.

Voilà, si d'autres choses me viennent à l'esprit, je me permettrai de vous les exposer ici. Je préfère que les choses soient claires avant , plutôt qu'après un whipe à répétition ^^

aniatue

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 13:43 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Edit de mon post précédent:

OK pour la signification et le rôle des 2 add-ons, je suis allé voir entretemps.

Par contre, et notamment pour Omen, j'ai lu qu'il valait mieux qu'on ait tous la même version, alors un link URL serait préférable, merci.

Toupitite
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:21 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Pour Omen, le mieux est d'utiliser WowAceUpdater.

C'est un petit outil qui référence les addons qui utilisent WowAce dont fait parti Omen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Bar de flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation