TRIADE de Krasus Index du Forum

TRIADE de Krasus
Forum de la guilde horde Triade du serveur europeen Krasus de World of Warcraft (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hilarant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Bar de flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redfish

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 10:52 (2008)    Sujet du message: Hilarant Répondre en citant

Retranscription :

Khai was running around yelling : "Seal of command fades, cast seal of command, I cast holy shock."

He then punched a boy in the mouth and yelled : "Hammer of justice"

Traduction :

Khai était en train de courir de partout en criant : "Sceau de commandement n'est plus actif, je lance sceau de commandement, Je lance holy shock."

Il a ensuite mis un coup de poing dans la bouche d'un garçon et à crié : "Marteau de la justice".

--------------

la dernière phrase est la plus drôle de toute!!

le pire dans tout ça? Il a été renvoyé pour une 100aine de jours, vous imaginez son /played après son renvoi?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 10:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aniatue

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:56 (2008)    Sujet du message: Hilarant Répondre en citant

MDR...il va avoir le temps de jouer à WOW pendant 105 jours à la maison....héhéhhé.

La nature nous donne tout, pensez donc à le lui rendre

toffi

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:21 (2008)    Sujet du message: Hilarant Répondre en citant

le nolife complétement déjanté, un exemple à ne pas suivre
Le pouvoir de guérison est mien.
La volonté de mourrir est votre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Hilarant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Bar de flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation