TRIADE de Krasus Index du Forum

TRIADE de Krasus
Forum de la guilde horde Triade du serveur europeen Krasus de World of Warcraft (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un point de vue de l'extérieur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Bar de flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aniatue

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:14 (2008)    Sujet du message: Un point de vue de l'extérieur Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous je lis les posts concernant ce départ, et comme vous j'ai un goût d'amertume en bouche et pourtant je suis tout nouveau, et bien loin de toutes vos expériences du jeu. J'ai quitté une guilde d'amis, oh très petite, il m'arrivait d'être seul le soir connecté, j'y suis resté de longs mois à attendre que les choses bougent...mais rien. Alors j'ai fait le pas de venir chez vous, je pensais que vous étiez une guilde en construction, c'est ce que je cherchais, en lieu et place, je tombe parmi vous qui me paraissez déjà blasés des petits raids Kara, alors que moi, je les découvre.

Expliquez-moi, donc, en quoi il est si important d'aller tomber Illidan Stormrage demain? Wow va continuer à exister, on est pas la guilde Millenium que je sache, et faire mieux qu'eux on y arrivera jamais, alors un peu de patience que diable! N'est-ce pas une part du jeu que de partagez votre expérience avec les nouveaux? les préparer à vous accompagner dans la bonne humeur? Ceci n'est qu'un JEU!

Monter une guilde HL, se fera toujours avec des aléas, des défections, mais un de parti, dix de retrouvés! comptez plutôt sur ceux qui viendront, plutôt que pleurer des gens , qui sommes toutes, gardent leur liberté de jouer comme ils l'entendent, on est pas à l'armée encore une fois, c'est un JEU. En une semaine j'ai appris considérablement, je me suis investi pour cela, vous m'avez donné mon accès Kara en deux soirées ( et encore une fois, je vous en remercie), en une semaine j'aurai de quoi pouvoir être un peu plus à votre hauteur.  chaque soir , je rencontre masse  de lv 70 non guildés,  ce n'est donc pas ça qui manque.
Pafin et Tofi, vous êtes les leaders de cette guilde, votre humeur retombe sur ses membres; vous attendez beaucoup de nous, on attend de vous votre bonne humeur, de se sentir entourés...alors, pensez à l'avenir avec nous plutôt qu'au passé sans les autres ^^
C'était mon point de vue, je ne demande à personne de le partager, mais j'avais envie de m'exprimer.

La nature nous donne tout, pensez donc à le lui rendre

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toffi

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:35 (2008)    Sujet du message: Un point de vue de l'extérieur Répondre en citant

Salut,

Oui ani l'humeur de la guilde dépend bcp de moi et paf, c'est vrai.

En ce qui concerne le cas bigshow, tu ne sais pas grand chose car tu viens d'arriver. et par conséquent tu es en droit de savoir ce qui c'est passé, contact moi IG on en parlera sur ts si tu veux.

Mais sache qu'avec big ca doit faire 2 ans que je joues avec et tu es loin de savoir ce que son départ signifie surtout pour aller chez requiem (gros passé et long histoire).
Le pouvoir de guérison est mien.
La volonté de mourrir est votre.

aniatue

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:46 (2008)    Sujet du message: Un point de vue de l'extérieur Répondre en citant

Bien évidemment que je me doute que son départ ressasse un tas de souvenirs, là n'était pas mon but en fait. Simplement, j'ai profité de cette occasion pour dire mon sentiment, cela fait 3 ans que je joue à WOW et ce genre de situations je les ai connues, dissolution de guilde, fusion de guilde, départ de membres sur qui ont comptait le plus et souvent pour une guilde rivale...je voulais simplement vous mettre en garde, de ne pas commettre les mêmes erreurs... le mieux dans ces cas là est de tirer au plus vite possible un trait sur le passé.

Ceci dit, je te contacterai IG , mais l'important n'est pas de savoir ce qui s'est passé, mais plutôt ce qui se passera. Aller de l'avant est aussi un trait de caractère d'un bon MDG Wink . (n'y voyez aucun jugement surtout, mais un clin d'œil).

Maintenant, de vous à moi, râler une bonne fois ... ça fait du bien !

La nature nous donne tout, pensez donc à le lui rendre

Redfish

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:24 (2008)    Sujet du message: Un point de vue de l'extérieur Répondre en citant

Citation:
Expliquez-moi, donc, en quoi il est si important d'aller tomber Illidan Stormrage demain? Wow va continuer à exister, on est pas la guilde Millenium que je sache, et faire mieux qu'eux on y arrivera jamais, alors un peu de patience que diable! N'est-ce pas une part du jeu que de partagez votre expérience avec les nouveaux? les préparer à vous accompagner dans la bonne humeur? Ceci n'est qu'un JEU!

C'est exactement ce qui ma choqué dans le départ de big. Autant je sais que ça fait très longtemps qu'il est bloqué au pallier T4, autant je sais qu'il avait signé dans la guilde pour repartir sur des bonnes bases assez rapidement et qu'il était motivé dans cette optique donc déguilder au bout de deux semaines pour les raisons qu'il à évoqué me semble étrange. Car des joueurs avec du stuff et du skill au dessus du T4 c'est pas ce qui manque chez nous et si tous ces joueurs auraient fait pareil il resterait plus grand monde. Ce que je veux dire c'est qu'on va avancer relativement vite en restant motivé.

Le seul problème ici aniatue n'est pas le fait que l'on perde un MT avec du skill mais plus le fait qu'il à de très bonnes relations avec tout le monde et que le moral IG en prends un coup, hein biloutte?

MSN
toffi

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:44 (2008)    Sujet du message: Un point de vue de l'extérieur Répondre en citant

Je préfère ne pas me prononcer d'avantage, sinon je vais etre méchant.
Et j'aimerais que le sujet soit clos svp.
Le pouvoir de guérison est mien.
La volonté de mourrir est votre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Un point de vue de l'extérieur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Bar de flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation