TRIADE de Krasus Index du Forum

TRIADE de Krasus
Forum de la guilde horde Triade du serveur europeen Krasus de World of Warcraft (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

angesoudemons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Message aux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toffi

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:26 (2008)    Sujet du message: angesoudemons Répondre en citant

Salut

comme annoncé hier sur ts pdt le kara, voici moi, pafin, chadore et patore partont pour la guilde : anges ou demons.

N'étant pas comme certains que je ne citerai pas, je ne tiens pas à vous laisser derrière moi sans solution, donc j'ai vu les off de cette guilde et ils prenderont ceux qui veulent nous suivre.

Sur vos post de candidature vous n'aurez qu'à dire que vous venez des triades et que vous voulez venir continuer l'aventure avec nous.

Voici ou vous pourrez postulé : http://angesoudemons.forumsactifs.com/questions-et-candidatures-f6/

Cette offre s'adresse a tout ceux qui sont intéressé y compris aux membres les plus récemment arrivés, et la je parle à ani, kok, shaki, dodo... vous jouez plutot bien et je voudrais pas vous laissez derrière, planté comme des cons.

Bien sur si vous trouvez une meilleur guilde ou pensez pouvoir avancer plus vite alors je vous dis bonne chance.

Les anges ou demons, ont 2 grpes kara qui tourne, plus nous cela fera 3 grpes.
Le soir sans nous ils sont tjrs entre 20 et 30 co, il commence maulgar pour l'instant difficilement, mais tous les débuts sont difficiles.

Bon voilà, je peux pas vous obliger à faire quoi que soit, la seule chose que je peux c'est vous proposer une porte de sortie. Je ne veux pas vous abandonner, cela serait lache de ma part de partir on vous laissant vous demerder.

Bon j'apprécie de jouer avec vous y compris les derniers guildés, vous avez une bonne mentalité et on s'amuse bien, j'aimerais continuer avec vous mais il se passera rien chez triade trop de départ et pas assez de recrutement.

Je vous mets ci dessous le modele de candidature si vous choississez de nous accompagner dans cette nouvelle aventure.

- Nom du perso / Race / Classe / Niveau
- Template
- Métiers
- Niveau en preiers soins (375 requis)
- Accès à MC, Onyxia, BWL, NAXX et Accès Instances BC
- Stuff
- Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW
- Rôle de votre perso selon vous
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?

Je viens de la guilde triade et j'aimerais venir chez vous pour continuer l'aventure Wow et continuer à jouer avec ihealyou, pafin, les anciens triade, et faire évoluer et avancer la guilde anges ou démons avec ce que je pourrais apporter.

IRL:

- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis)
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde
- Experience des MMORPG

Il vous faut égallement être d'accord avec la charte.
Avoir lu les différents post it

Mes métiers sont tout ce qu'il y a de plus classique:

-Minage 300 (je sais fondre le DI)
-Forge armure 300 (patrons honoré CT connus)
-Premiers soins 300
-Pêche 150
-Cuisine 100+ (je fais les délices de déviant xD)

Je dispose de tous les accès aux grandes instances:

MC / BWL / Onyxia / Naxxramas
Le pouvoir de guérison est mien.
La volonté de mourrir est votre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aniatue

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:28 (2008)    Sujet du message: angesoudemons Répondre en citant

Bonjour les 4 mousquetaires ^^

Présent hier lors du raid Kara, je connaissais donc la nouvelle. Tout d'abord, merci  de m'apprécier.

Je viens de parcourir le peu d'informations du forum angesoudémons qui m'est accessible, et je me pose une question existentielle (dans wow, dans ma Rl, ça va bien, merci lol), que vais-je apporter à cette guilde dans un premier temps: réponse, pas grand chose, excepté l'accès à Kara fait avec vous, je n'ai aucun autre accès, ce qui était clair lors de ma candidature chez vous. Donc dans un premier temps, vont-ils accepter un "boulet" nommé aniatue?

Tout ceci est bien dommage, car j'ai quitté des amis pour en retrouver d'autres (vous, puisque je me sentais déjà intégré) et voilà que tout est chamboulé en quelques heures. J'aimerais bien continuer cette aventure qui commençait pour moi à vos côtés, mais prendrez-vous le temps de m'aider à rattraper mon retard et me permettre de me mettre à niveau? Voilà la question est posée et selon votre réponse je vous suivrai avec plaisir ou j'irai me jeter du haut du clocher de Storwind Wink.

La nature nous donne tout, pensez donc à le lui rendre

pafin
Da Boss

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:41 (2008)    Sujet du message: angesoudemons Répondre en citant

Bonjour ani... ,
Tu n'as aucune raison de t'en faire au sujet de ton gameplay ou stuff vis a vis des anges ou demons. Cette guilde a de l'effectif pour faire 2, voire 3 (avec les gens qu'on va leur apporter), groupes karazhan. Cependant, leur avancee est moindre que celle des gens que tu as rencrontre en rentrant dans Triade. 1 groupe nettoie pratiquement en entier karazhan mais les 2 autres ont vu moins de boss que toi hier soir.
Pour ma part, j'y vais en tant que membre pour leur apporter mon aide, dans le jeu si il le veulent, mais aussi pour les aider a equilibrer leurs groupes kara afin d'avoir 25 a 35 joueurs de stuff equivalent pour envisager des raids 25 (leur GM etant en parfait harmonie avec moi sur cette idee, en ayant parler hier soir sur TS avec lui).
La difference avec Triade, c'est que les "anges.." sont + de 60 (dont des membres non-70) et decouvre karazhan et les raids 25 dans la difficulte (et franchement, c'est le mieux, il me tarde de retrouver gruul et les boss de the eye..), alors que pour toi, hier c'etait un peu une "visite guidee" Very Happy .

Mon but, etant vraiment de continuer avec les gens avec qui je raid a ce jour, tout en les melangenat a 20 autres personnes de niveau kara+, afin qu'ensemble, nous pouvons progresser dans la joie et la bonne humeur

+++,
pafin, totem's addict

altahir

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:01 (2008)    Sujet du message: angesoudemons Répondre en citant

Je vais répondre et je suis bien placé pour le faire :

On ne demande pas grand chose aux gens :

1- Avoir envie de jouer et d'y prendre plaisir.

2- Ton niveau importe peu, c'est ton envie de faire les choses bien qui nous intéresse

3- Nous sommes une guilde tout niveaux, il est donc peu probable que tu ne trouves pas ta place (avec vous nous aurons 3 groupes Kara, qui partirons à des heures décalées... 20h45 - 21h30 - 22h30 )

Ne t'en fait pas nous sommes une guilde avec toutes les sensibilités de jeux. Je demande juste du sérieux en raid et de ce coté là tu as raid avec Pafin et Toffi (Toffi, je t'en remet une couche tu m'en veux pas ^^) donc ça doit être bon.

Organomor

bigshow

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:34 (2008)    Sujet du message: angesoudemons Répondre en citant

bloc

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:38 (2008)    Sujet du message: angesoudemons Répondre en citant

Salut

non orga je t'en veux pas.

Pour toi ani, y a aucun souci tu as envie de jouer et faire de ton mieux y a rien de plus important que cela.

Pour le reste tu apprendras tu feras des instances qui augmenteront tes réputes.

Que dire si ce n'est que tu as les qualités pour faire du raid, bonne humeur, discipline, écoute et tu apprends vite.

Honnetement je serais déçu si tu venais pas car je pense bcp de chose en bien de toi.

Maintenant on peut pas prendre la décision à ta place, c'est à toi de voir et choisir.

toffi

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:46 (2008)    Sujet du message: angesoudemons Répondre en citant

bloc

Pattaure

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:55 (2008)    Sujet du message: angesoudemons Répondre en citant

Stop tous les deux, svp

bigshow

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:57 (2008)    Sujet du message: angesoudemons Répondre en citant

bloc

Dernière édition par bigshow le Jeu 20 Mar - 15:03 (2008); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:08 (2008)    Sujet du message: angesoudemons Répondre en citant

bloc

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:17 (2008)    Sujet du message: angesoudemons Répondre en citant

bloc

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:19 (2008)    Sujet du message: angesoudemons Répondre en citant

bloc

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:21 (2008)    Sujet du message: angesoudemons Répondre en citant

bloc

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:32 (2008)    Sujet du message: angesoudemons Répondre en citant

bloc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: angesoudemons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Message aux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation