TRIADE de Krasus Index du Forum

TRIADE de Krasus
Forum de la guilde horde Triade du serveur europeen Krasus de World of Warcraft (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dommage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Screen et avancée de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aniatue

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:13 (2008)    Sujet du message: Dommage Répondre en citant

Bonjour à ceux qui passent encore sur ce fofo lol,

Voilà, juste une petite chose mais très personnelle, en fait.

Je suis content, bien évidemment, d'avoir commencer "mon" Kara avec vous, et ce, il faut le signaler, très rapidement. Je regrette cependant une petite chose, c'est de l'avoir commencé dans les circonstances que nous connaissons tous. Ce qui fait que ce à quoi je tenais beaucoup ne sera sans doute pas fait, à savoir, un petit débriefing sur ce forum de ce qui s'est passé lors de chaque raid. Ceci évidemment, pour m'aider à m'améliorer à chaque nouvelle sortie. Je n'en veux à personne, c'était juste un constat.

Je suppose que dans l'autre guilde, tout cela se fera.

La nature nous donne tout, pensez donc à le lui rendre

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pafin
Da Boss

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:25 (2008)    Sujet du message: Dommage Répondre en citant

Bonsoir ani, desole mais je viens seulement de rentrer et n'ai pu repondre plus tot. Il est vrai qu'avec "notre integartion" chez les anges ou demons" et le WE de Paques, j'avais assez la tete ailleurs.
Pour nos 2 soirs de Raid, la progression du Raid a ete tres bonne, voire quasiment parfaite. 1 seul Wipe sur boss (du a une deco du MT malencontreuse ^^). l'attention se relachait un peu sur les trashs, ce qui nous a donne quelques frayeur, mais les boss avaient tous le droit a un haut degre de serieux.
Pour ton jeu personnel, je n'y ai franchement preter attention que jeudi, soir ou je leader. Ton DPS est clairement inferieure au gens sur-stufff du raid, et c'est plus que normal. D'ailleurs,, celui ci n'a nettement pas a etre remis en question (en+, mort rapide sur aran et pas de rayon t'etant attribue sur dedain, rayon bleu boostant clairement le dps  ). En ce qui concerne ton placement and co. , je n'ai rien trouve a redire. Tu as parfaitement suivi les consignes, dps les bonnes personnes, dans l'ordre qui va bien. Et une attention toute particuliere sur les combats des boss, Dedain et prince, placementserieux et tres bonne reaction (notamment reactivite apparente sur le pop des infernaux de Malchezzar). Chose principale que tu as a penser, c'est de ne jamais libere l'esprit a la suite d'une mort sur un worldboss. Tu ne pourras rentrer dans l'instance tant que le combat n'est pas fini, tu ne pourras participer aux loot de ce combat. Et surtout, de ta position du cadavre, tu as plus de facilite pour analyser le combat  et donner des infos au raid (tells popo d'infernaux du prince, positionnement des diff rayons de dedain, de-ban ou de-cage de mobs ...). ainsi, tu as pu, d'un oeil exterieur,contemple le combat d'aran, avec tout ces event (blizzard-elem-mouton ...) et peut etre l'engagera tu d'une facon plus sur la semaine prochaine ^^
En clair, sur ton premier kara (qui n'est pas fini, reste terrestrian et plaie de nuit de vivant) , j'ai trouver l'essai tres concluant et encourageant par la suite, puisque loot aidant, ton DPS augmentera tout en gardant le serieux et la reactivite que tu nous a montre en ces 2 jours.

Sur ce, a +++
pafin, totem's addict

aniatue

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:51 (2008)    Sujet du message: Dommage Répondre en citant

Merci Pafin, d'avoir pris le temps de faire cette petite analyse, c'était ce que je demandais, à savoir si mon jeu était globalement correct tout en tenant compte, comme tu l'as fait de mon stuff actuel, et quels étaient mes fautes commises; étant en période de découverte, je dois avouer, que j'ai stressé plus d'une fois lol (comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas un virtuose du clavier); j'ai par exemple expérimenté pour une des premières fois, le détournement car en solo ou en groupe c'est quelque chose qu'on utilise pas. J'ai dû par exemple, le premier soir, le faire alors que je n'avais pas pensé à "tirer" du 2éme groupe de raid les icônes du MT et du 2ème tank...alors imagine que si on te laisse 2 secondes pour le faire et que le tank est dans l'autre groupe, tu peux toujours chercher ta cible ^^. Ce sont de petites choses, qu'on oublie de dire aux nouveaux raiders, car elles vous paraissent tellement élémentaires.

D'autre part j'ai seulement expérimenté les 2 add-ons ce jeudi, omen et big, là aussi il me faudra quelques jours pour m'y faire. A ce propos, il serait intéressant pour l'add Big, que le RL (me) donne en temps réel les sorts que vont lancer les Boss (en français, c'est ce que vous faites) mais aussi tels qu'ils sont intitulés dans Big, ça m'évitera (parfois) de réfléchir quelques secondes à la traduction (chaque fois qu'il y a moyen de gagner 1/10 de seconde en raid, ça peut être capital).
Pour le reste je prends bonne note et notamment de ne plus rez (ce que je savais, mais étant actuellement le moins important du raid, je pensais vous faire gagner du temps en revenant au combat par mes propres moyens, plutôt que de vous accaparer pour un rez en combat).
Autre chose capitale pour moi, j'ai souvent retenu mon pet craignant que les mobs n'aient le fear. Chaque fois, j'attendais de voir  s'ils l'utilisaient ou pas ce serait bien aussi que le RL annonce par exemple "ici attention aux fears" et aussi qu'il annonce clairement quand une salle est clean et que le groupe entier peut rentrer dedans, j'étais souvent le dernier à arriver quelque part parce que j'attendais de voir la réaction des autres. Tout ça bien entendu, quand c'est les premières fois .

Pour ce qui est du piège glace et du pull, ce qu'on demande principalement aux hunt, pas de problème, quoique pour le pull, je risque peut-être encore d'agro dans certains cas, toujours vu mon stuff, à vous de voir.

Une dernière chose, (je sens que je vais me faire des ennemis), vous les Taurens, pourriez-vous vous mettre un peu d'Axe ou autre déo sous les pattes? Je me suis souvent retrouvée sous vos aisselles, moi pitite et frêle elfette... (hihihihi, c'est a joke bien entendu... y a pas d'Axe chez les pnj vendeurs  Shocked )

La nature nous donne tout, pensez donc à le lui rendre

Pattaure

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:16 (2008)    Sujet du message: Dommage Répondre en citant

kikou Aniatue,

Généralement on affiche les mt ; il te faudrait prendre l'addon CT-RAID, il te permettra de les voir apparaître sur ton écran donc plus facile à cibler.

Et au fait, tu n'as pas du choisir le bon tauren ^^

Kiss à bientôt IG.

toffi

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:18 (2008)    Sujet du message: Dommage Répondre en citant

Salut,

Dsl ani on rentre de WE donc on ne pouvait te répondre.

Oui il te faudrait CT-RAID il sera plus facile pour toi de mettre tes détournement si les MT te sont visible en permanence ainsi que pour les reprises d'aggro.

Excuse moi de t'avoir donner aussi peu d'info pdt le raid, car kara étant en mode farmage je ne pense pas tout le temps à tout expliquer.

Pour cela n'hésite pas à demander ou prendre la parole pdt le raid, comme tu as pu le voir pour kara l'ambiance est assez détendu, enfin surtout sur les trash les boss un peu moins.
Le pouvoir de guérison est mien.
La volonté de mourrir est votre.

Toupitite
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 08:30 (2008)    Sujet du message: Dommage Répondre en citant

Sur le forum des DS, j'avais fait un joli post reprenant une liste d'addon (non exaustive) importants/intéressants/utiles/indispensables.
Comme il semble avoir disparu dans le warp, je vais me fendre d'un autre post sur le forum des AoD, ca pourra servir à tout le monde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Dommage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRIADE de Krasus Index du Forum -> Taverne -> Screen et avancée de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation